top of page

Larve astrale //

Origine

 

Une Larve peut être faite de matière mentale ou bien de matière astrale; elle est généralement une créature astrale car elle est créée par la répétition constante d'une pensée intense, nourrie par une passion particulière, par une mauvaise habitude ou par d'autres défauts. Une personne crée habituellement ces êtres de façon insouciante à partir de la substance mentale ou astrale, extraite donc de son propre corps mental ou de son corps astral.


Une Larve est, en réalité, une demi créature qui vit sur les sous plans les plus bas du Plan Mental et du Plan Astral. Elle se nourrit des substances mentales ou astrales -selon le Plan où elle vit -qu'émet la passion particulière ou le défaut qui l'a créée. Elle a une forme ou coquille qui a une correspondance avec le « défaut créateur » et possède un fort instinct d'auto préservation. Sur le Chemin de l'Hermétisme, une Larve, fortement développée, est généralement un obstacle très difficile à surmonter. Un individu crée des Larves quand il ne réussit pas à contrôler ses défauts et il se trouve alors entouré de tout l'essaim qu'elles forment. Les Larves guettent constamment, dans l'environnement de cette personne, les occasions favorables pour éveiller la passion grâce à la quelle elles se nourrissent à ses dépens.

 

Les larves peuvent être aussi des égrégores.


Égrégore : Dès qu’un groupe se constitue, une forme de pensée se crée. Elle est la somme des énergies psychiques émise par chacune des personnes du groupe.L’ensemble de ces mouvements vibratoires exerce en retour une puissante influence sur les membres. Certaines sectes fonctionnent avec les égrégores. Avec cette technique, pas besoin de la force physique pour manipuler les membres.
 

 

Les larves s’accrochent et se nourrissent de l’énergie d’une personne. Elles peuvent devenir mortel. A la longue, on devient affaiblie, déprimée et dépressive. Il se peut que les larves intègrent le plan physique à force d’absorber l’énergie : elles peuvent alors être partiellement visibles à certains instants.

Pour s’en débarrasser il faudra faire un travaille sur soi même : la litho thérapie

 

 

bottom of page