top of page

Chasseur de fantôme - Erick Fearson

Emission spéciale sur les fantômes avec Erick Fearson, auteur du manuel du "Chasseur de Fantômes" paru aux éditions Lattès.

Lien des articles publiés

- Surnaturel

 

- Hantise

 

- Fantôme

 

- Poltergeist

 

- Démon

 

- Larve astrale

 

- Méthaphsychique

 

- Parapsychologie

 

 

Articles généraux //

Le métier de chasseur de fantôme

Platon a écrit que l'âme qui survit au corps est enveloppé dans un enveloppe terrestre. Cette coquille rend l'âme lourde, perceptible, et le tire vers le bas dans la région visible. Ce sont ces âmes errantes qui hantent les tombes et les monuments des morts. Ce sont ces mêmes âmes errantes qui sont les esprit.

Les chasseurs de fantôme, cherche des preuves scientifiques vérifiables de la vie après la mort. Il ya ceux qui pensent que l'étude de la vie après la mort n'est pas valide comme quête scientifique. Pour eux, je dirais ceci. Tout ce qui existe peut être étudiée et compris. Par conséquent, il revient à demander si vous croyez ou non que la vie après la mort est une possibilité réelle. Si vous dites qu'il est stupide ou absurde superstition, puis par votre propre aveu, vous dites que vous ne croyez pas que vous survivrez à votre propre mort physique. Si en revanche vous êtes prêt à connaître
cette possibilité, certainement qu'il peut exister une vie après la mort, alors pourquoi ne pas l'étudier?

Si quelque chose comme la vie après la mort existe, alors il doit avoir un physique par laquelle il travaille. Qui physique peut être étudiée si elle existe, et compris. Lorsque la communauté scientifique orthodoxe affirme que de telles choses ne peuvent exister avec une certitude absolue, puis ils ignorent leur propre axiome, "on ne peut pas prouver une négatif. "La communauté scientifique orthodoxe sera également à plusieurs reprises que l'état affirmations extraordinaires exigent une preuve extraordinaire. En cela, ils sont absolument exact, comme certainement il n'a jamais été le genre de preuves concrètes suscitée pour cette date, ce qui prouve sans aucun doute l'existence de la vie après la mort. Mais si la science refuse même d'enquêter, la preuve ne sera jamais retrouvé, ou reportés. Alors que la science orthodoxe est très compétents dans l'étude des phénomènes qui sont déjà bien compris, il manque apparemment la capacité de garder l'esprit ouvert à de nouvelles possibilités.

Alors maintenant, les chasseurs de fantôme cherchent à prouver la survie de la conscience après la mort physique, dans l'espoir que nous pouvons révéler le but et le sens de l'existence. Quels que soient vos raisons personnelles peut être pour entrer dans l'étrange et dans le monde fascinant de la Chasse aux fantômes, je suis sûr que vous trouverez qu'il s'agit d'un expérience enrichissante et instructive.

Bonne chasse !

bottom of page